Au Travers Des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Travers Des Mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gravity Rush (3e Monde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:16

Les filles arrivèrent dans un endroit bien étrange. Il s'agissait d'une ville assez ancienne, mais avec un clins d’œil futuriste du aux machines volante.
Elles étaient perturbé et ne comprenaient pas pourquoi elles étaient là. Après tout le paysage avait défilé à une grande vitesse.

Gravity Rush (3e Monde) Gravity-Rush-2_10-26-16_010


Kathy : Elle regarda plusieurs fois autour d'elle n'en croyant pas ces yeux, après quelque seconde elle se tourna vers son amie. Est-ce que ça va ? Ta pas envie de vomir avec toute cette vitesse qu'on viens de se prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:54

Lea Dawson : Elle se releva avec difficulté, puis Lea regarda sa partenaire avec mépris. C'est une blague ? IL N'Y EN A QUE POUR TOI ! Elle commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:23

Kathy: Elle dépassa Lea et se mit en face d'elle pour la stoppait. Elle en avait plus que mares de ce caractère. SA SUFFIT ! J'en est plus que mares de ton caractère de merde ! Elle pointe son doigt sur la jeune fille blonde. J'y suis pour rien moi ! Je contro-

Elle se stoppa net du à un mouvement derrière son amie. En Voyant la créature c'est yeux se chargea de peur et de surprise. 

Gravity Rush (3e Monde) Images?q=tbn:ANd9GcRka8KIqGWfuf9KB5Tdsu22JNWatCnIsSo23Ogw9SksXZIyADAl

Pris de panique elle pris le poignet de son amie et courra en la tirant loin de cette créature. 

Kathy: Cour et ne te retourne pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:45

Lea Dawson : Elle se détacha violemment de l'emprise de Kathy. Je suis assez intelligente pour savoir courir dans la bonne direction. Tu vas pas encore contrôler tout mes faux et gestes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:02

Kathy: Si je pouvais m'arrêtais pour te foutre une claque crois moi je l'aurais fait avec plaisirs ! 

Les filles couraient dans les couloirs des ruelles poursuivi maintenant de plusieurs différentes de c'est petite bête. Hélas elle se retrouvèrent finalement encerclaient. 

Kathy: Merde ... Elles sont où ... Elle secoua sa tête. Lea je te présente nôtre ennemies principale de ce monde Les Névis. De vraie sale bête ! 
Elle se mit en position de défense. Ssst super journée qui commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:31

Lea Dawson : Dans Ton monde tu veux dire ... Elle poussa un son d'irritation et se mit devant Kathy. Je te préviens, je vais ouvrir toutes les portes de la ville ! Et personne ne m'en empêchera, ni toi ni personne d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:40

Kathy: Déjà faudrait que MADAME sorte de là ! Elle était vraiment sur les nerfs et commença à se mettre dos à elle. 

Tout d'un coup un Névis allongea une de ces pattes et attrapa Lea pour l'envoyais hors du cercles dans des caisses en bois. Kathy se retrouva seule face à une meute de Névis qui la frapper. Avec difficulté elle essayait de les évités. De temps en temps elle regardait derrière elle pour essayait d'entre-voir son amie. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:44

Lea Dawson : Elle se releva à toute vitesse puis grogna. Elle couru alors, fuyant ces petits monstres et essayait d'ouvrir les portes qui étaient en travers de sa fuite. En vain, elle ne l'a fit pas changer d'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:54

Kathy: Elle remarqua son amie s'enfuir tant bien que mal. Qu'elle lâche ! Elle se pris un coup dans le ventre et se trouva hors du cercle. Alors que les Névis s'approchait d'elle une femme plutôt étrange arriva à son secours et commença à attaquait c'est petites bêtes. 
Kat ! Elle échappa un sourire. 

Gravity Rush (3e Monde) Tumblr_oitxsus9zT1r0hpzko1_500

Kat: Tien bon jeune fille ! Raven aide moi ils sont trop nombreux !

Une femme aux cheveux noir et au extrémité rouge courra vers elle pour lui donnait un coup de mains. Les deux femme sauta en l'air puis descendirent à pleines vitesse sur les monstres. Leurs cris se mélangea. 

Gravity Rush (3e Monde) FondLittleGrizzlybear-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:03

Lea Dawson : Elle s'arrêta en pleine course. What the fuc- ... Elle recula de quelques pas, face à la puissance des deux filles. Puis elle continua de plus belle à essayer de trouver une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:25

Les Névis explosa au contacte de l'attaque. Kathy était hors de danger, la fille blonde habillé de noir se rapprocha d'elle est l'aida à se levait.

Kat : Est-ce que ça va ... Euh ... 

Kathy : Oui et je m'appelle Kathy et toi c'est kat. La fille derrière toi c'est raven et ton chat là c'est poussière. Elle leva les bras en l'air. J'expliquerais comment je vous connais plus tard je doit retrouvais Lea ... 

Raven : Est-ce que c'est la fille blonde qui ta laisser en plant ? 

Kathy : Hélas oui ! Si je la retrouve je la fou dans un nid de Névis !

Les deux femme se regarda avant de flottaient dans les airs, la jeune Kat se rapprocha de Kathy.

Kat : Je vais te transporté par un champs de force, tu va volé comme nous deux et on va rattrapé ton amie. C'est vraiment risqué d'être seule. 

La femme décolla en emportant Kathy suivi de prés par Raven qui allait tout droit sur Lea. 

Raven : J'me charge de c'elle là ! Toi emmène cette fille chez nous ! 

Les trois personnages se sépara. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:35

Lea Dawson : Elle continua de courir mais garda une oreille attentive sur ce qui se passait derrière elle. Elle trébucha mais se releva toujours sous le coup de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:06

Kathy : Je panse qu'elle va devoir l'attraper, elle est têtue comme une mule ... Elle regardait Raven s'approchait en volant de Lea. Elle attendait la scène en flottant dans les airs grâce à Kat. 

Kat : C'est quoi une mule ? 

Kathy : Elle fut un peu surprise de la question de la reine de la gravité puis souri. C'est un croisement entre un cheval et un âne. Me demande pas ce que sais sa serait trop long à expliquer. Elle retourna son regard sur Raven qui avait dépassé Lea et qui se posa devant elle les bras croisé. 

Raven : Je peu savoir ou tu compte allait alors que tu est étrangère ici ?! Elle leva un sourcil en signe qu'elle voulait une réponse.   
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:26

Lea Dawson : Elle poussa avec Raven, avec un peu d’hésitation au début pour passer devant elle. Elle se retourna : Une porte. En fer. De Taille Normale. Non ? Tu en a pas vue ? Bien. Et elle repris son trajet avec l’intention de trouver cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:46

Raven volait à côté de Lea et la suivait les bras derrière la tête le dos vers le sol.

Raven : On à pas de porte en fer ici, mais on a des créateurs qui peux t'ouvrir un portail et te ramené dans ton monde. Cependant, je vais pas t'embêtais vus que tu cour sans but, mais c'est marrant. 
Elle ralenti son vole. Appelle moi quand tu aura perdu des kilos parce que tu a l'air un peu lourde à transporté, Ho est ne meure pas sa serait bête ... Elle lâche un sourire moqueur à Lea.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:53

Lea Dawson : Elle se retourna vers Raven, un grand sourire au lèvre. Aider une personne en détresse dans la connaitre c'est pas intelligent. Amadouer des gens c'est bas, surtout pour une pigeonne volant au secours des gens. Mais vu que tu m'as l'air si naïve, pleure pas ça arrive toujours aux plus faibles, je vais te suivre. Apres tout, quand c'est gratuit c'est bien même si quand on paye c'est beaucoup mieux. Je comprend mieux pourquoi tu me proposais ton aide gratuitement. Elle se rapprocha de Raven afin de retourner vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:05

Raven : Même si ta conclusion me donne envie de te lâchais du haut d'une de ces tours je vais être clémente, cependant dans ce monde tu est ni connus ni populaire. Et crois moi l'argent ici sa n'existe pas. C'est la réputation qui est en jeux. Elle mes les main sur c'est hanche.
Mais une petit chose comme toi ne peux pas comprendre en un jour le fonctionnement de ce monde.

D'un geste rapide son corps et visage deviens bleu. Une onde sort de son corps et Lea se soulève du sol.

Raven : Bien j'espère que tu n'as pas un coeur fragile petite chose. 

Elle s'envola vers les deux autre fille en transportant Lea. Les voilas toutes les quatre partie dans un endroit sécurisé. 

Gravity Rush (3e Monde) Raven_flying_by_skellytune-d9ouqe4 Gravity Rush (3e Monde) Gravity_princess_by_simosi-d4tngrl
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:44

Lea Dawson : Elle s'enleva la poussière sur elle. D'une : pourquoi tu me dis que je suis trop grosse alors qu'après tu me donne comme surnom "petite chose". Elle rigola puis toucha son bout du nez. Je te le pardonne encore t'inquiète. Son rire recommença. Et de deux : t'inquiète pas ma réputation je l'entretient. La preuve. M'enfin laisse ... Elle agita sa main afin de persuader Raven de continuer la conversation. 
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:00

Raven : Elle lâcha un grand sourire. Tu n'est pas au courant qu'une petite chose peux être lourd, par exemple un alter ? Enfin ... Elle ne continua pas sa phrase du aux Névis qui volaient.

Kat : On va se posé au sol ... On reste groupé d'accord 

Zeenite kathy : Aucun problème pour moi. Au faite ? Les deux créateurs on va les rencontraient je suppose ?

Kat et Raven se regarda surprise puis Kathy décida à expliqué 

Zeenite Kathy : Dans mon monde, on vous connait sous forme de jeux vidéo et tout est écrit à l'avance. C'est pour sa que je connais tout vôtre entourage. 

Kat : Toi aussi tu viens d'un autre monde ?

Zeenite Kathy : Oui comme je les dit avant. Elle regarde les Névis. Ils arrivent.

Le groupe se laissa tomber dans les ruelles et resta groupés

Kat : Je connais le chemin suivais moi discrètement 

Raven : Et discrètement sa veux dire que personne cour et ouvre des portes inutilement sous peine de se faire voir plus que autre chose. Bien allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:26

Lea Dawson : Elle regarda d'un air surpris Raven puis dit à voix basse : Tu as entièrement raison. A courir comme ça entre les portes c'est pas du tout discret, surtout venant de ma part. Elle resta beaucoup quelques secondes dans air faussement béa puis s’assoie par terre. Lea arbora un sourire malicieux. Vous êtes tellement "parfaite" qu'il faut des gens comme vous pour aider des gens comme moi ... à trouver la bonne porte. C'est pour ça que j'me suis assisse ici : pour que vous me porter afin de m’amener à mon but. Vous qui êtes si ... euh ... gentille on va dire. Elle continua de sourire. Et puis j'ai pas à m'en faire : l'une de vous trois va forcément faire sa B.A du jour et me porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:36

Zeenite Kathy: S'en était trop pour elle. Elle se leva et se plaça devant Lea. Sa suffit ! Elle lui frappa sur la tête du revers de la main. Ta mère ta bien éduqué non ! Alors ferme la et contente toi de faire se qu'elle dit ! Franchement tu à qu'elle âge pour faire des caprices de gamine de 3 ans !

Kat: Elle posa sa main sur l'épaule de Kathy. Calme toi, sa ne sert à rien de crier comme ça, de plus tu risque d'attiré les névis.

Raven confirma d'un hochement de tête avant de regardé Lea toujours au sol. 

Raven: Kat et moi on te portera pas, soit tu te lève et tu nous suis, soit on te laisse sur place ici en priant pour ne pas te faire bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:39

Lea Dawson : Alors prier ... Elle ferma quelque secondes ses yeux puis les ré ouvra en direction de Raven. Et discrètement ça veut dire de ne pas gueuler comme une truie ... Rhooo, franchement Raven, tu ne sais pas éduquer tes amies ? Elle lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:49

Raven: Elle claqua de la langue et se retourna pour commencé à marcher suivi de prêt par Kat. Cependant elle s'arrêta quand elle vis que Kathy ne les suivait pas. 


Zeenite Kathy: Bonne chance et te fait pas bouffer ... Elle rejoins les deux filles en courant. Elle regarda encore quelque seconde derrière elle tristement. Puis tourna définitivement la tête.
Au bout de la ruelle elle s'arrêta et se retourna. Allé lève toi, c'est pas comme sa que tu va sortir plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:55

Lea Dawson : Je veux que vous me promettiez quelque chose. Sinon je ne bouge pas. Elle se leva et croisa les bras tout en regardant le groupe de fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:59

Zeenite Kathy: Ce caractère te perdra. elle soupira. c'est quoi ta promesse ?

Les deux femme derrière Kathy croisa leur bras l'air impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity Rush (3e Monde) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity Rush (3e Monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ice Fantasy (1er Monde)
» Life Is Strange (2e Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Travers Des Mondes :: Au Delà Des Portes-
Sauter vers: