Au Travers Des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Travers Des Mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gravity Rush (3e Monde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:03

Lea Dawson : Je veux des matériaux précieux : or, argent, ... Je dois préparer mon avenir voyez-vous. Et puis si on atterris autre part, elle foudroya Kathy du regard, la monnaie métallique ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:07

Zeenite Kathy: ça va être dure ... Dans se monde sa n'existe pas, il s'agit de pierre nox et elle se récupère prêt des tempêtes temporel. C'est trop dangereux même pour une reine de la gravité.
Oubli ça toute suite ... Elle marqua une pose. Bon tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:16

Lea Dawson : Elle glissa sa main dans les cheveux. Vous avez de la chance aujourd'hui je suis clémente. Vraiment ... Alors c'est pour cela, Kathy, elle la regarda droit dans les yeux, je veux deux faveurs de ta part. Si je suis en danger ou juste que j'ai besoin de toi tu me promet que tu fera tout pour moi ... deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:21

Zeenite Kathy: Rappel moi le nom de la personne qui ta sauvé la vie dans un certain univers de glace ? Je me souviens plus de son nom ... étrange, vraiment. Elle souri. Allé en avant marche.
Elle se retourna vers les deux femme déjà en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:24

Lea Dawson : Elle arbora un sourire plein de fierté puis rejoigna le groupe avec une démarche sereine et fière. 
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:30

Les trois fille s'engouffrèrent dans les ruelles sombre, se cachant de temps en temps pour évité de se faire voir par les névis. 
Elle arrivèrent dans une ruelle encore plus sombre. Tout d'un coup des créature ressemblant au chat et au corbeau des reines de la gravité apparus devant elles. Il s'agissait d'un renard et d'un loup. 
Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Img515-584d62d688e57__880Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Galaxy_wolf_by_threeleaves-dawb5dk
Le renard se leva pour slalomer comme un chat entre les jambes de Lea, tendit que le loup vain à la rencontre de Kathy en frottant sa tête sur ces jambes. 


Kat: Sa alors ! Me dit pas que-

Raven: Et si Kat, elles sont aussi des gravitariennes. C'est bête sont câlin qu'avec leur maître ... Bien sur je paris que vous même vous le saviez pas ?  

Kathy confirma que d'un simple hochement de tête. Tout d'un coup Kat tapa des mains de joie.

Kat: On va leurs apprendre à contrôlé la gravité. Mais avant il va falloir vous habiller plus légèrement que sa.

Raven: On à plusieurs tenue à la maison, vous choisirez. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:49

Lea Dawson : Donc ici je suis spéciale ? Elle avait le sourire en coin. Intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:02

Zeenit Kathy: A croire que oui. Bon continuons la marche on va pas dormir ici ... 

Les deux femme se mit à sourire puis d'un geste utilisa leur champs de force pour soulevé les deux filles et décollé. Après quelque minute de vole elles arrivèrent enfin à destination.
Elles entrèrent dans la maison et Raven se mit à chercher des choses dans un coffre puis fini-sa par sortir deux tenue. Elle lança la première à Lea.


Raven: Tien met sa ! et toi ... Elle regarda Kathy et lui lança autre chose. Met sa ! et pas de discutions inutile du genre '' je veux pas ça ''. 

Lea avait une tenue assez futuriste et bien garnis tendit que Kathy avait une tenue un peu manga et très court comparé a son amie. 

Zeenite Kathy: J'avais oublier se détaille la ... heureusement que je suis pas pudique.  
Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 894cfa10be9568d3f5f5e762a0b50968Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Latest?cb=20110223012027
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:38

Lea Dawson : Elle se scruta quelque temps de haut en bas. J'aime bien. Ça va. Ça met mes formes en valeur. Elle se tourna vers Raven et Kat. Je suis une intellectuelle. Les combats et moi ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:44

kat: Ne t'inquiète pas je vais personnellement t'apprendre à voler et à utilisé ton champ de force. Tu est plus du genre à attaquer à distance.

Raven: Je m'occupe de Kathy, elle à l'air d'être plus corps à corps.

Zeenite Kathy: Merci beaucoup ... Je suppose que l'entraînement va se faire par le créateur ?

Kat: C'est frustrant comment tu connais nôtre monde. Elle ris nerveusement. On peut rien te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:01

Lea Dawson : Elle regarda le groupe de travers. Le créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:03

Kathy: Le créateur est celui qui peut créé des portail temporel ... C'est lui aussi qui à créé les gravitariennes et leurs monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:12

Lea Dawson : Ça m'as l'air d'être un monde bizarre ici : y a un créateur, des "gravitariens", ... Elle roula des yeux. Bon on essaye de trouver une porte et on rentre au plus vite chez nous ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:30

Zeenite Kathy: Oui lé-

Un homme assez âgée apparus comme par enchantement dans la salle coupant la parole à Kathy et mettre définitivement Kat et Raven à l'écoute.

Créateur: Alors c'est vous ... Qui entrais si facilement dans les mondes ... Vous perturber l'espace temps jeunes demoiselle ... 

Il regardait attentivement les deux héroïnes. 

Zeenite Kathy: Vous pouvez créé un portail pour nous ramenez chez nous ?

Créateur: Impossible ... Je n'est même pas pus vous interdire de rentré dans ce monde. Il lève un sourcil. Vous connaissez mes pouvoirs ?


Zeenite Kathy: Oui ... Dans mon monde Kat et Raven. Elle regarde les deux filles toujours à l'écoute et puis le vielle homme. Vous êtes dans un jeux et on incarne Kat pour sauver ce monde. Alors je connais vôtre aventure.

Créateur: Je vois ... et je vois aussi que deux créature que j'ai créé vous colle ... Elles auraient pus choisir quelqu'un d'autre ... Il regarde les deux femmes silencieuse. Kat, Raven ... Je compte sur vous, c'est tant si tout rentre et sort des portails sans problème.

Kathy voulait dire quelque chose mais l'homme disparut aussitôt. Elle soupira ... 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:37

Lea Dawson : Elle resta perplexe pendant quelque temps. On va faire le sale boulot du mec ? Perso ça m'aurais pas gênée qu'on vienne pas ici, déjà qu'on se fait engueuler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:01

Zeenite Kathy: Tu serais gentil toi si tu savez que tu était en train de mourir ? 

Kat et Raven regarda Kathy surpris. La panique se lissait sur leurs yeux.

Zeenite Kathy: Ecouter moi ... Elle regarde les deux femmes. Je sais que vous servez le créateur mais il à tors sur nous ... Kat tu viens bien de découvrir que tu est la rêne de la gravité ?


Celle-ci confirme. 

Zeenite Kathy: Tu t'en rappel de ce petit garçons avec son espèce de cerf ?

Kat: Oui, il est vraiment gentil. Il s'inquiétait pour ma santé.

Zeenite Kathy: Ne te fit pas au apparence, il voulait que tu reste dans ton château et continuer son plan sans que tu le gêne ... Kat c'est lui qui perturbe l'espace temps et si on réagis pas maintenant ... Il va détruire la ville et vraiment tuer le créateur. 

Les deux femmes se regarda, puis Raven prend la parole.

Raven: Kathy ... Je crois que se voyage ta un peu déstabilisé ... 

Zeenite Kathy: Je ne débloque pas ! C'est la pur vérité ! 

Raven: Prouve moi que tu connais parfaite nôtre futur ?

Zeenite Kathy: Tu veux une preuve ? Très bien Raven ! C'est pas ton nom et tu viens de l'arche-


kat se précipita pour emprisonnait la bouche de Kathy de ça main ... 


Kat: Je te crois moi !!! 


Zeenite Kathy: Hm ?


Raven: Elle soupira. Très bien, kat te crois donc je te crois ... Allez toute les deux dormir un peu. Je vais parler un peu avec Kat. Elle montre du doigt deux lit séparé. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:05

Lea Dawson : Et j'suis censé dire, et faire, quoi dans l'histoire ? soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:06

Zeenite Kathy: Aller te coucher pour te reposer et surtout ne pas mourir car je sens qu'on ne va pas évité le combat ... 

Kat et Raven sorte de la salle le regard grave.Les deux filles s'installa das un lit chacune et s'endormit.
Après quelque heure elle se fit réveillé avec douceur par les deux gavitariennes. 


Raven: Debout les filles l'entraînement va commencé.

Kat: Elle secoue doucement l'épaule de Lea. Prête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:27

Lea Dawson : Elle se retourna dans ses draps, et s'enfonça dans son lit. Non ... Il est trop tôt. Elle laissa dépasser le bout de son nez. Quel genre d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:33

Raven: L'entrainement qui te permettra de te déplacer comme nous et de rentré chez toi. Elle tire sur la couverture. Aller debout !

Kathy: Elle se leva sans broncher comparé à son amie et caresser la tête de son animal céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:35

Lea Dawson : Il y aura de l'entrainement au corps à corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:39

Raven: Vu que tu n'aime pas te battre, tu apprendra à distance. Kat va s'occupé de ça. Kathy elle à l'air plus corps à corps alors je vais m'occupé d'elle.

Kathy: D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:41

Lea Dawson : Elle se leva en vitesse de son lit. Le corps à corps ne me pose pas de problème. Si je peut utiliser mon cerveau et mes poings ça serais parfait. On a jamais assez d'option dans la vie. Elle fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:44

raven: Très bien ... Kat ?

Kat: Pas de problème je m'occupe aussi du corps à corps. Allons-y, ne perdons pas de temps ! Elle lève les ponts en l'air. 

Kathy: Elle soupire et tapote la tête de son loup céleste. Très bien allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Rush (3e Monde)   Gravity Rush (3e Monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity Rush (3e Monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ice Fantasy (1er Monde)
» Life Is Strange (2e Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Travers Des Mondes :: Au Delà Des Portes-
Sauter vers: