Au Travers Des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Travers Des Mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ice Fantasy (1er Monde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:59

Kathy: Elle frappe sur la tête de Lea. Tu veux crever ou quoi ! ne montre surtout pas ta fai-

Yan Da: Elle explosa de rire, pauvre bétail à l'âme souiller ! Les faibles ne m’intéresse pas du tout. Elle envoya une boule de feu sur les deux filles.

Shi: Attention. Shi fit explosé la boule de feu pas une de glace. Son visage est noir de colère. Si tu les touche qu'une seule fois je te gèle sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:09

Lea Dawson : Elle sourit à Yan Da. Ta vie ne doit pas t'intéresser beaucoup alors. Surtout que si tu aurais été "forte" comme tu ose nous le dire, tu nous aurais flamber. Dommage pour toi. Tout le monde n'est pas parfait, tu as du t'en rendre compte en te regardant. Elle fit voler ses cheveux. Enfaîte je pensais que tu étais doué mais beaucoup font des erreurs, certains plus que d'autre : tes parents l'ont appris à leurs dépend.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:25

Kathy: Oh merde !

Yan Da: Son visage deviens sans expressions. Elle regarde la fille qui viens de la défier. puis sort son épée d'un éclat rouge. Toujours le regard droit sur Lea. Bien, bien. Garde ? 
Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 B7f8d72c-4562-4441-a7b1-7ec66daf25d6
Shi et Li Luo se prépara au combat, mais la princesse se propulsa trop vite. Elle envoya au sol Li Luo et Shi d'un coup de pied en grand écart, les soldats en profita pour prendre les chevaux mais Panés se sauva avant. Les deux personne au sol était tenue par d'autre soldat. Yan Da se tenait devant les deux filles encore en selle. 

Yan Da: Alors comme ça petite humaine tu me défit ?! Elle envoie une seconde boule de feu au sol ce qui fit cabré les deux chevaux des filles. 

Kathy se tenais comme elle pouvait espérant qu'il arrive rien à son amie suicidaire ... Sinon elle aller devoir faire ce qu'elle panser. 
Les chevaux s'arrêta de se cabré mais tremblé de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:31

Lea Dawson : Elle se cramponna à son cheval tant bien que mal. Après que cette dernière ce soir cabrée, elle souffla puis mit quelque temps à répondre. Bah j'avoue je fais 1,63m mais y a plus petit. Surtout que en ce moment, c'est pas moi la plus petite. Elle lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:45

Yan Da: Elle se mit à rire, puis d'un geste rapide donna un violant coup sur le frison de Lea celui-ci perdit l'équilibre et tomba à la renverse avec Lea. Elle rit de nouveaux ... 

Kathy: Elle senti une grande colère, comment oser t-elle faire ça devant une fan de chevaux. Mais elle était tout autant inquiète envers son amie. Lea ! Son cheval commencé à faire des écarts vers les soldat et donné des grand coup de cul vers eux, ce qui les obligea à lâcher Shi et Li Luo. S'était une bonne nouvelle.

Le cheval de Lea se releva sans elle est commença à partir mais comme l'autre se fit attrapé. Le stresse était à son comble. Yan Da se tenait devant Lea au sol.   

Li Luo: Elle siffla dans ces doigts et tira sur les gardes, son cheval arriva et renversa quelque garde. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:49

Lea Dawson : Aie. J'suis un peu tombé là. Dit-elle à moitié dans les vapes. Saleté de p'tite peste !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:57

Yan Da: Pardon ? Elle prit le cou de Lea dans une seule main et la souleva. Elle ne touché plus le sol du tout. De l'autre main une boule de feu flamber à la recherche de sa victime. 

Shi commença sa magie mais ce s'arrêta face à la menace de cette princesse. 

Yun Da: Si quelqu'un réagis, je la transperce de ma boule de feu. Elle regarde droit dans les yeux de Lea. C'est dur de respiré pas vraie ? pauvre petite chose ... 

Kathy: Elle descendit de son cheval qui alla droit sur la licorne et resta avec elle, tout comme les deux autres enfin libre. Elle s'approcha doucement derrière la princesse. Elle n'avez plus le choix, elle sortie discrètement son couteaux et appliqua son plans. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:00

Lea Dawson : Elle respirait difficilement mais elle parvint à laisser échapper quelque mots. Tu peux pas- ... Attaquer quelq'un- ... Égal à toi- ... Pi- pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:13

Kathy: Elle continua sa marche discrète accroupis. Puis se leva avec rapidité et fi son geste sur ça main. Hé la princesse Peach ! 

Yan Da: Surprise elle se retourna vers kat, la main de c'elle si se plaqua sur son visage. Kathy recula rapidement en secouant sa main douloureuse et la regarda avec un regard noir. Le visage de Yan Da était couvert de sang. En quelque seconde sa boule disparut et elle tomba part terre inconsciente. 

Kathy: Elle t'as chercher mais t'avez pas faire sa Yan Yan. Espérant que les rats te bouffe pas d'ici une heure. Elle alla en face de Lea. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:20

Lea Dawson : Mer-merci. Elle était toute sonnée, mais elle essaya de se relever. Il y arriva mais se ne fut pas glorieux. Lea titubait malgré son effort pour rester droite. Enfaite c'te meuf c'est une salope ! Elle s'approcha de Yan et donna quelques coups de pieds dans sa tête et dans ses côtes puis lui cracha dessus. Les ordures ne bougent pas, elles restent au sol. Elle revint vers Spyde, avec beaucoup de mal et essaya de monter dessus, en vain. Elle cliqua des doigts puis montra d'un doigts le sol. De l'aide ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:24

Kathy: Elle regarde Li Luo et shi plus que perturbé. Elle leurs chuchota: J'aurais du la laisser l’étranglait un peu plus ... Elle arriva devant Lea. Lève ta jambe gauche que je t'aide à te propulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:28

Lea Dawson : Elle suivit les ordres de son amie et se retrouva en haut de son cheval. Comme il y a quelques heures, elle se dandina sur sa monture pour se mettre à l'aise. Aie putain de dos. Elle mis sa main à son dos puis se cambra, le dos en arrière. Plus jamais. Lea pointa tour à tour Kathy, Shi et Li Luo. Plus jamais ! J'aurais jamais du vous suivre ... Elle souffla d'énervement. Quel journée de merde. Me dit pas qu'on a encore beaucoup de chemin à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:35

Kathy: On va faire une pose à la sortie, il y a une rivière avant la grande plaine et la montagne. La plaine va aller vite a passer les chevaux vont galoper comme des fou avec ce sauvage. Mais il faut reprendre nos esprit avant. Elle monte sur son destrier et lui tapote l'encolure de la main non blessé. Aller en route. 

Li Luo et Shi montèrent aussi et les quatre personnes repartirent au trop plus que rapide. Kat regarda sa main entailler, sa saigner toujours. 

Kathy: ça va pas tarder à faire une croûte ... Elle se disait sa dans ça petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:41

Lea Dawson : Elle rattrapa au trot Kathy. Lea était alors a côté d'elle. Au moins ça veut pas être si chiant que ça avec toi. Heureusement que tu faisais pas de bruit derrière elle, sinon je serais morte en se moment. Putain , par contre j'avais pas demandé en plus un mal de dos et de gorge. Elle s'inspecta. Et mes vêtements ... Urgh ! Ils sont pleins de neige et de saleté. Heureusement que j'ai ce costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:47

Kathy: Elle se mit à rire. Des gouttes de sueur perler sur son front. Surtout me remercie pas, hmm, j'aurais du te laisser un peu plus en l'air. Elle lui tire la langue. 

Shi: On arrive à la sortie ! 

Kathy: Enfin ... Je vais pouvoir me reposé un peu. Elle soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:50

Lea Dawson : C'est pour ça que j'ai toujours été la plus intelligente. Elle lui tira la langue en retour. Mes petites fesses ne demandent que d'être assis sur quelques chose de moelleux. Tu vois Kath', je commence à regretter les banquettes de l'université de Rider. Ça me semble pourtant si proche. Elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:56

Shi et Li Luo passa au pas suivi des deux fille. Il sortir de la foret, on pouvais voir la rivière un peu plus loin avec seulement 3 arbres. Il s’avancèrent toujours au pas à ce lieux.

Kathy: Elle se couche sur l'encolure du cheval et laisse pendre ces deux main. Elle ferme les yeux. Je n'aime pas quand tu parle comme ça, un jour ça va te re-retomber de-dessus ... Putain j'ai envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:04

Lea Dawson : Et pourtant ça m'est encore jamais retomber dessous. Elle mit ses deux mains au niveau de son cou en essayant de garder le contrôle de son cheval. C'est mon caractère, et putain je le trouve bien quoi. Au moins les gens me font pas chier -peut être aussi parce que je suis populaire et riche-. Elle repris ses rênes. Les gens croient que tu es puissante alors que t'as juste de l'argent. R'marque l'argent nous sauvent toujours de pas mal de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:09

Kathy: Hmm Moi j'appelle ça un sale caractère et mon dieux que des fois j'ai envie de t'enterré bien bas. Elle ouvre un œil puis le referme. 

Il arrivèrent au trois arbres calmement, Shi et Li Luo descendirent de leurs cheval et les laissa boire tout en enlevant leurs selles.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:17

Lea Dawson : Elle descendit à son tour, et elle dessella Spyde. Elle posa alors les affaires dans un coin près d'un arbre. Bon qui de vous deux à apporté les tentes ? Lea regarda d'un air circonspect Li Luo et Shi. Et les réchauds ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:22

Li Luo et shi se regarda mutuellement.

Li Luo: Il n'y a pas de tente, juste ces couverture. Elle posa les 4 vers le tas de bois. Le feu sera que nôtre chauffage. Elle l'alluma justement. 

Shi: Désolé ... Il tourne la tête vers Kat toujours coucher sur l'encolure. Qu'est-ce qu'elle fait ? C'est étrange que Pleegnide ne la pas encore envoyer par terre ... 

Li Luo: Sans doute un gros câlin ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:37

Lea Dawson : Elle s'installa sur sa couverture. Oh Kath' et les chevaux, une grande histoire d'amour. Elle se laissa tomber sur la couverture. 
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:53

Li Luo: Elle rit et va voir Kathy. Kathy ?

Kathy: ...

Shi: Elle boude ? pourtant on à rien fait de mal ... 

Li Luo: On est désolé Kathy ... Kat- Ho ?!, non, elle dort  Shocked

Shi: Ça alors ... Il viens voir ça de ces propre yeux. Il sourit à Li Luo. Allons l'allongé sur la couverture prés du feu. 

Li Luo: Bonne idée. 

Shi: Il la soulève et la porte. Il pose la main de Kat sur son épaule.

Li Luo: Prince Shi ? vous vous êtes blessait à l'épaule ? 

Shi: Non pourquoi ?

Li Luo: Il y a du sang. 

Shi: Du sang ? C'est yeux s'agrandit. On à pas soigné sa main ! sa saigne toujours ! Il la dépose rapidement sur la couverture et avec ça magie ferme la plais. 

Li Luo: Elle n'as plus de fièvre, c'est juste de la fatigue maintenant. 

Shi: Tant mieux. Dormaient toute les deux, je fait la garde. 

Li Luo: Merci. Elle s'allonge et ferme les yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:08

Lea Dawson : Elle sortis de son sac sa trousse à maquillage puis Lea se démaquilla. Avant de la ranger, elle eut un déclic en regardant Kathy. Elle s'avança vers elle puis du rouge à lèvre liquide sur le visage de cette dernière. Elle dessina des moustaches de chats et un point sur son nez en guise de museau. Elle rangea sa trousse, rigola de sa connerie puis s'endormi sur sa couverture à côté de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:48

Kathy: Elle se réveilla par le sentiment de soif. Elle se leva et alla vers la rivière. 

Shi: Bien dormi ? 

Kathy: Elle sursauta, elle ne l'avais pas vu arrivait ni entendu.

Shi: Il fixe son regard avec un grand sourire. Je crois que ton amie c'est mis à l'art ... 

Kathy: Hein ? Elle fixe l'eau et se met à rire. Sympas le coup du chat. Elle rougit quand même un peu de honte, puis plonge sa main dans l'eau pour enlevé.

Shi: Laisse moi t'aider ... Il plonge un mouchoir en tissu dans la rivière puis de son autre main la pose sur la joue de Kathy. 

Kathy: Elle sursaute sous la main froide de Shi puis ferme les yeux sous l'humidité du mouchoir.

Shi: Voilà ... Plus de dessin 


Kathy: Merci ... Elle à un regard triste sur Shi.

Shi: Kathy ? 

Kathy: J'ai peur ... 

Shi: De quoi donc ? 

Kathy: Peur de ne pas réussir cette missions et de condamné Lea à resté ici ... Elle à vraiment envie de rentré chez elle. Elle commence à pleuré. 

Shi: Il réfléchis pas, il la prend dans ces bras et la berce doucement. Je ne suis pas d'accord avec toi. Regarde, tu à sauvé la vie de ton amie et cela est courageux. 


Kathy: Merci beaucoup. 

Kathy s'endormit dans les bras de Shi, celui-si la laissa dans c'est bras quelque minute puis lui embrasse le front. 


shi: Tu ferait une bonne reine si tu pouvait rester ici ... Il la r'allonge sur sa couverture et continue sa garde. Un sourire s'échappe de son visage.    


Quelque heure plus tard, le petit groupe se réveilla et se prépara à repartir. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Fantasy (1er Monde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life Is Strange (2e Monde)
» Gravity Rush (3e Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Travers Des Mondes :: Au Delà Des Portes-
Sauter vers: