Au Travers Des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Travers Des Mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ice Fantasy (1er Monde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 15:11

Lea Dawson : Elle se leva de sa couverture de cheval. Uuugh ... J'ai jamais aussi mal dormi. Faudrais emmener des lits la prochaine fois. Elle s'étira et se leva afin de remettre la couverture sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 15:23

Kathy: Elle exécuta les même geste que Lea, mais ne pus s’empêchait de regarder furtivement Shi. Elle remarqua qu'il la regarder déjà. Elle tourna rapidement ça tête vers son cheval est commença à mettre les harnachement de celui-ci.
Bon cheval ... Elle lui tapota l'encolure en soupirant, sa main aller beaucoup mieux. Et elle s'avait déjà qui l'avez soigné.   
Shi. Elle appela ce dernier sans lui getter un regard. Merci beaucoup pour ma main.

Shi: De rien ...  Il sella son cheval et monta dessus. En selle mes amies ! Finissons cette missions.
Li Luo: Elle repris les gestes de Shi et monta.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:01

Lea Dawson : Elle monta sur Spyde. J'espère pouvoir au plus vite rentrer chez moi : retrouver un bon lit douillet, toussa toussa. Elle s'approcha de Kathy. Dit, tu lui a tapé dans l’œil à ce que je vois. Elle fit un clin d’œil à son amie et lui donna un coup de coude amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:07

Kathy: Lea, ne rend pas les choses plus compliquer qu'elle le sont, s'il te plait ... Je veux me concentrais sur le chemin à prendre ... s'il te plait ... Elle fait avancé plus vite son cheval et montre du doigt les chevaux au galop, justement son cheval commence à piaffer. Tenez vous bien, ils vont nous guider à la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:15

Lea Dawson : Elle leva les yeux et continua de suivre Kathy. Franchement je dois t'avoue que ... je te jalouse ... Enfaite, elle regarda son interlocutrice droit dans les yeux, je pense que t'as vraiment de la chance d'être ici, et moi ça me fous les boules de te savoir heureuse alors que peut être saurais pu être moi à toi place.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:29

Kathy: Je ne suis pas heureuse ... J'aime ce monde, mais j'en fait pas partie ... Je suis la tache sur le tableau blanc à effacer, de plus Elle soupire Oublie ça s'il te plait. Elle relâche c'est doigt des raines et laisse son cheval partir à pleins gaz. Aller ! En route perdons pas de temps ! 
Les 4 chevaux suis les autres dans un galop effréné la tête au vent. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:34

Lea Dawson : Elle suivit le groupe au galop. Lea essaya de parler à Kathy. Aller crache le morceau ! Elle lui fit les yeux  doux. S'iiiiiiiiil te plait Kathou !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:48

Kathy: Elle regarde son amie. Plus tard Lea ! Elle ouvre en grand les yeux. Meeeerde ! OOOOh ! Elle tire sur les raines ce qui fait cabré son cheval et arrêter le petit groupe, ils étaient devant l'entré de la montagne.
Shi: Pourquoi tu nous à fait arrêter ! 
Kathy: J'avais complètement oublier de vous le dire ! Il y a un lyres dans cette montagne, il va falloir être discret. 
Li Luo: Alors ce n'est pas une légende ? 
Kathy: Mieux vos que sa sois une légende que si on le rencontre pour lui serrait la main ... Elle frotte c'est épaule. Il va s'en doute falloir y aller à pied, c'est trop étroit pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:58

Lea Dawson : C'est quoi encore tes lyres ? Des bestioles qui te rongent le cerveau, ou alors des bombes de meufs qui t'aspirent ton âme. Perso la deuxième solution me parait la plus sympa : au moins certains pourront se rincer les yeux. Elle descendit alors de son cheval avec un sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:16

Tout le groupe descendirent de cheval.
Kathy: Heureusement non ... C'est un peu comme un centaure mais avec une tête de lions et quatre bras portant une hache chacune. Ils sont aveugles, donc il se guide au bruit et à l'odorat ... On va  se rouler dans ces fleurs histoire qu'on sens le printemps au lieux de la nourriture sur pattes. Elle se laissa tomber dans les fleurs, ce qui créa une envolé de pollen et de pétales. 
Li Luo: Elle copia sur Kathy. 
Shi: Il s'allongea à côté de kat. Ton idée est parfaite, on dirais que tu connait par coeur ce monde et ce qui l'habite. 
Kathy: C'est un peu normal. Elle se met sur le ventre en même temps que shi. J'aime ce monde mais  je suis obligeais de partir.   
Shi chuchota quelque mots que seule kathy pouvait entendre. Cela la pris au dépourvus, Lea avait eu raisons sur toute la ligne. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:21

Lea Dawson : Elle fit pareil que le reste du groupe. Lea chuchota et remis son haut en place. C'est position me font toujours chier. Elle leva les yeux en l'air. C'est pour ça que j'ai toujours détesté le sport comme ça, surtout les profs. Surtout que bon- ... Elle regarda Kathy. Oui donc ... Elle se racla la gorge avec discrétion. On les évite c'est bien ça ? Ils sont pas trop rapides j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:26

Kathy: Elle est reste assise sur le sol le visage un peu rouge entre ces mains.  Embarassed  Et bien ... Il son fort comme une grue et aussi énorme qu'un bus londonien, donc à toi dans jugé, mais j’espère que tu sais bien courir en zone rocheuse parce que eux oui ...
Elle se lève et frotte sa tenue. En route ! Elle souri à Lea puis tend sa main vers shi. Allé debout.
Shi: Il Prend la main de kat puis se lève avec un sourire. Très bien, Li Luo, on va faire comme à cheval dans les bois et pas de bruit. 
Le groupe partir dans la montagne. Silencieux comme jamais.


Cette montagne était très glissante du au verglas et de temps en temps, le groupe devais escaladaient des rochers. Un chemin plus plat s’offrit à eu avec un profond vide à côté. Il s'engagèrent un par un à la queue Le-Le.
Kat était juste derrière shi, suivi de près par Lea et Li Luo. Tout d'un coup son pieds rencontra le verglas et elle glissa. Shi la rattrapa aussitôt.
Kathy: Ouf, merci beaucoup ...
 Shi: De rien, mais fait attention s'il te plait.
Kathy: Elle acquis d'un hochement de tête et continua sa marche.
Quelque minute plus tard le cortège arriva devant une immense grotte. 


Kathy: Nous s'y sommes, La caverne du Lotus caché.   
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:54

Lea Dawson : Elle ouvra la bouche, allant sortir un hurlement de joie mais s'arrêta net, avec la bouche grande ouverte. Elle se racla la gorge. Elle chuchota une groupe avec fierté. J'ai toujours eu le bon timing. Elle leur souris. C'est donc la notre prote de sortie, littéralement. Enfin pas encore ... Mais bientôt. Elle regarda avec émerveillement l'entrée de la grotte, qui symbolisait pour elle le retour à sa vie normale d'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:01

Kathy: Il y a juste un tout petit problème ... Le lotus ne nous laissera pas approché. On va devoirs passé son épreuve chacun dans un rêve ... Il va falloir battre nôtre plus grande peur. Elle secoua ça tête. On se décourage pas, c'est nôtre seule chance. Prête Lea ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:55

Lea Dawson : Elle eu un regard paniqué en direction de Kathy. J'espère que c'est pas trop violent. Tu sais qu'on peut être très mal en point après un traumatisme durant un rêve ? Si "le lotus" veut nous voir souffrir c'est lui qui devrait affronter sa plus grande peur ... en allant voir un psy.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:02

Kathy: hé bien demande ça à une plante et si elle te répond c'est que c'est toi qui à sans doute besoin d'un psy ... Enfin dans "nôtre" monde. En tout qu'à j'espère qu'on arrivera. 
Elle regarde Shi. Après tout, tous les beaux rêves ont une fin. Elle affiche un sourire faux. Bien entrons. Elle entra dans la caverne.
Shi: Kathy, il chuchota ce prénom silencieusement la main en directions de ce dos qui s'éloigné dans la pénombre. Puis il entra à son tour le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:10

Lea Dawson : Oui, oui mais bien sûr c'est moi qui a un problème. Elle leva les yeux en l'air, exaspérée. Tous ces cauchemars ont une fin. Elle entra alors dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:24

La grotte était sombre et humide. On pouvait entendre le vent s’engouffrer et les gouttes d'eau tomber. On entendait aussi les pas du petit groupe résonner dans tout le couloir rocheux. Kathy marcher à la tête, triste mais déterminé. 
Kathy: Qu'est-ce que l’atmosphère est pesant ici ... Elle enleva de ça main la sueur qui perler sur son front. J'es-
Kathy se stoppa à la vu de la lumière au bout du couloir. 
Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Z
Kathy: Je crois que l'on est arrivait à destination. Elle continua sa marche jusqu'à arrivé dans une grande salle. 
Il y avez une petite place en pierre décoré par des piliers avec des gargouilles dessus et devant, ce dresser le lotus caché, celui-ci flotter dans les air. 
Kathy: C'est encore plus grand que dans mes souvenir ... et ce lotus est énorme !

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:49

Lea Dawson : Notre issue ... Elle s'approcha du Lotus Caché avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:59

Une voix retentit dans la salle, une voix féminin qui provient du lotus. 
Lotus: Vous avez 2 souhait, mais pour cella il va falloir remplir une seule missions. Cette missions est simple, il s'agit de battre vôtre peur. Mais n'oublier pas, c'est un rêve et les rêve on peu les imaginés, voici le seul indice que je vous laisse. Que vôtre épreuve commence.

Le lotus ce met à briller tellement fort que le groupe ferma immédiatement les yeux. 
Kathy ce sentais légère, comme si elle flottait dans l'air. Puis plus rien, rien sauf une lumière qui s'approcher d'elle. Pendant ce temps là le reste du groupe ressentit le même sentiment et de vision. Il entré tout droit dans leurs épreuves. 

Kathy se réveilla dans une grotte avec plusieurs trous de lumière. Elle chercha du regard c'est amis, mais personnes.
Kathy: Mais je suis où là ?! Y a quelqu'un ?!! Elle se lève. 
Tout d'un coup les lumières s'enlevaient puis revenaient , Kathy n'aurais pas dû mais elle le fit, elle leva la tête. Elle hurla fortement à la vu de sa plus grande peur. 
Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Tumblr_mefzizYLFQ1qheu1bo1_500
Lotus: Je te présente Golgohma, arachnide silencieuse du crépuscule, bat là, et ton veux se réalisera.
L'araignée commença sa descente sur Kathy. C'elle-ci était à deux doigt de s'évanouir, mais il fallait qu'elle résiste ! pour elle, pour son amie.  

Kathy se mit à courir poursuivit par Golgohma. Avant que "madame" vienne lui dire bonjour elle avait remarqué que c'elle-ci avez qu'un œil. Il lui fallait juste un arc avec un bouclier et une épée, un peu comme un certain hyrulien ... L'indice du lotus retentit dans sa mémoire. 


Kathy: Mais oui ! Elle imagina un arc avec le reste, tout apparus sur elle. 


Elle n'avez jamais tiré à l'arc mais après tout c'était un rêve. Elle décocha sa flèche qui viens se planté tout droit sur son œil. Elle tombe, Kathy sorti son épée et la trancha plusieurs fois. Elle répéta plusieurs fois ce geste, jusqu'à que c'elle-ci diminua et tomba sur kathy.


Kathy: Berk ! Berk ! Berk ! Elle se secoua et la fit tomber au sol. Elle l'acheva tout simplement par sa semelle de chaussure. 


Kathy venait de finir son épreuve, elle se réveilla au sol, c'est amis dormaient toujours au sol. Tout d'un coup Shi et Li Luo se réveilla il resté plus que Léa. 


Tout était noir, Lea flottait, elle était parfaitement consciente et tombait lentement, elle arriva sur une colline herbeuse avec un arbre en son centre. 


Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 A-tree-on-the-hill
Au loin se dessiné une silhouette qu'elle connaissait très bien. Mais qu'est-ce qu'elle fait là, mais encore qu'est-ce que fait Lea là ? 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 21:26

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Catelyn-catelyn-tully-stark-31147049-1280-720


Lea Dawson : Ca-.. Catelyn Stark ? Elle s'inclina devant elle, et elle lui fit un large sourire. Que- ... Que faites vous ici ? Elle était si heureusede voir Catelyn. On- ... On est à Winterfell ?


Catelyn Stark : Assasin ! Vous avez tué tous mes enfants, mes chers enfants ! Elle sortit un couteau de sa robe. Vous allez payer pour ça ! Elle bondit en direction de Lea.


Lea Dawson : Elle eut un sursaut. Le temps qu'elle comprend la situation, elle esquiva de peu son attaquante, se retourna afin de fuir cette dernière, courant autour de l'arbre perdu en plein milieu d'une immense plaine.


Catelyn Stark : Fuyarde ! Traître ! Reviens ici ... Que je te fasses la peau. Comment oses-tu après ce que tu as fait, t'enfuir ? Comment oses-tu être encore en vie ?!


Lea Dawson : Elle courait toujours autour de l'arbre, essayant de semer Catelyn, en vain. Lea commença à pleurer. Elle se retourna.


Catelyn Stark : Elle poursuivait Lea. Tout d'un coup, elle se prit les pieds dans un pan de sa robe. Son couteau étant du mauvais côté, elle s'ouvrit une partie du ventre en tombant. Elle était à terre, hurlant de rage. Catelyn rampait en direction de sa cible, de plus en plus lentement.


Lea Dawson : Elle s'approcha de Catelyn, peureuse. Ca-... Catelyn ... Je ne sais pas ce que je vous ai fait mais je vais me-...


Catelyn Stark : Elle eut le temps de poignarder une partie du mollet de Lea avant de mourir à cause de ses blessures.


Lea Dawson : Elle pleura alors de toute ses forces, évitant quand même de s'approcher trop de la blessure, la répugnant au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 21:47

Le paysage devenais sombre, l'arbre disparut ainsi que le corps. Tout s'effaça ainsi que ça blessure sur son mollet. 
Lea ouvrit les yeux elle était entouré de Kathy et des deux autre personne. 

Kathy: Tu en à mis du temps ... Bon l'importance c'est qu'on a tous réussis. Elle regarde le lotus. 


Celui-ci brilla et une jeune femme en sortie. 
Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSrHtBDsZCV-xJPfJowd9ZdbRrIhjgGgBZJvd4cXW0NpbmBl4XMjg
Lotus: Vous avez réussit vôtre épreuve, je suis prête à réaliser vôtre veut. Immortalité ? Revenir quelqu'un à la vie ? Vous avez 2 souhait. Elle sourit au groupe. *
Kathy: Le premier souhait et de soigné le frère de Shi, le Prince Ka Suo ... 
Lotus: Voilas quelque chose de facile, qu'il en soit ainsi. Elle ferma les yeux et chuchota quelque chose d'une langue inconnu. Bien, qu'elle est le seconde souhait ?  
Shi: Il s'avance à côté des deux filles. Le second est une porte semblable à c'elle qui les à emmener ici. 
Lotus: Très bien. Elle leva sa main suivi de cette langue étrange et une porte en bois apparut dans le mur en pierre. 

Le Lotus disparut dans un éclat, il avez changer de lieux. 


La porte s'ouvrit, tout était sombre, c'était leurs sorties. Kathy sourit à Lea. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Fantasy (1er Monde)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Life Is Strange (2e Monde)
» Gravity Rush (3e Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Travers Des Mondes :: Au Delà Des Portes-
Sauter vers: